Submit Here

Offre 10e anniversaire

C'est notre 10e anniversaire; cela a été par la miséricorde de Dieu. En continuant à défendre l'excellence et la ponctualité, et avec un sens renouvelé de l'honnêteté, nous sommes impatients de servir la communauté scientifique et notre monde mieux et plus longtemps.

Ce courrier est destiné à vous éclairer sur nos offres de publication anniversaire et à les détailler.

Voici une liste des offres avec leurs caractéristiques décrites ci-dessous :

Offre 1 - Publiez gratuitement pendant les 5 prochaines années. Voir les détails ci-dessous.

Offre 2 - Publiez gratuitement pendant 2 ans et demi. Voir les détails ci-dessous.

Offre 3 - Publiez des articles de haute qualité à faible coût 25USD (réduction de 75 %)
; obtenez 30% de réduction sur les frais requis pour une copie papier; obtenez 50 % de nos frais d'édition de livres. Cette seconde offre est ouverte à tous ceux qui soumettent un article à notre rédaction, dans les tranches restantes de cette année 2021.

Les conditions de l'offre 1 et de l'offre 2 sont similaires et décrites ci-dessous, cependant, elles ne diffèrent que par la limite de soumission
:

A. Abonnement
: des frais uniques de 500
USD sont requis pour l'activation de l'offre
1 et de 250
USD pour l'offre
2. Aucun autre frais caché par la suite.

B. Limite de soumission : Pour l'offre 1, un maximum de 20 articles académiques/blogs académiques peuvent être soumis chaque année pour une période de 5 ans. Après 20, les papiers supplémentaires seront facturés 25 USD par papier accepté.
Pour l'offre 2, un maximum de 10 articles académiques/blogs académiques peuvent être soumis chaque année pour une période de 2 ans et 6 mois. Après 10, les papiers supplémentaires seront facturés 25 USD par papier accepté.

C. Qui peut s'abonner : Un individu ou un groupe d'individus peut partager l'abonnement et publier des articles dont ils sont l'auteur ou le co-auteur, ou qu'ils soumettent au nom d'autres auteurs.
Les organisations, organismes, groupes, départements liés à la recherche ou à la recherche peuvent utiliser l'abonnement pour leurs auteurs/étudiants/chercheurs. Les directeurs, doyens, chefs de département, superviseurs et autres peuvent profiter de cette opportunité.

D. Types de soumission : Articles (Recherche, revue, brève communication, rapports de cas, lettre à l'éditeur), Thèses et articles de conférence. Les blogs universitaires sont également les bienvenus pour notre nouvelle section de blogs.

E. Langue de l'article : Nous acceptons les articles rédigés en anglais et acceptons également les articles rédigés en français et en espagnol. Chaque article rédigé en français ou en espagnol doit avoir un titre et un résumé supplémentaires en anglais. Les articles doivent être soumis sans erreurs grammaticales ou peuvent entraîner des frais supplémentaires pour la relecture.

F. Qualité du papier : L'abonnement ne signifie pas que les articles dont la qualité n'est pas appropriée seront publiés. Chaque article passera quand même par notre processus d'évaluation et s'il est rejeté, il pourra être remplacé. Chaque article doit être conforme aux instructions de notre auteur et aux politiques de la revue, et doit être exempt de plagiat.

G. Comment utiliser votre abonnement : après l'abonnement, vous recevrez un code pour soumettre des articles par e-mail en pièce jointe. Avec ce code, nous garderons une trace de vos soumissions. Vous recevrez également des informations de connexion envoyées à votre adresse e-mail, avec lesquelles vous pourrez soumettre des articles sur notre site Web, ainsi que suivre vos soumissions. Vous pouvez soumettre à n'importe laquelle de nos revues avec lesquelles vous choisissez de publier. Nos revues sont des revues en libre accès. Chaque article que vous soumettez et qui est accepté sera publié rapidement, attribué un DOI et indexé.

H. Comment souscrire à cette offre : Envoyez simplement un e-mail à manuscrits@gjournals.org, manuscrits.igj@gmail.com en indiquant votre intérêt et comment vous comptez utiliser l'abonnement et nous vous répondrons avec la prochaine ligne d'action. Si vous avez des questions supplémentaires à poser, vous pouvez également nous contacter à manuscrits@gjournals.org, manuscrits.igj@gmail.com.

Vous pouvez rejoindre notre comité de rédaction si vous le souhaitez en envoyant votre CV aux adresses e-mail ci-dessus.

Veuillez partager ces informations avec vos collègues.